1534emilie Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 J'ai choisi Le chant des génies de Nacer Khémir... Avez-vous quelques pistes à me proposer? Quelqu'un a-t-il choisi cette oeuvre aussi?
1534emilie Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Bon... on dirait que je n'ai pas trop de succès avec mon album! Alors plus généralement, on pourrait parler de l'auteur que j'ai omis de préciser: Nacer Khémir, de l'illustrateur Emre Orhun, du thème des génies, ou encore des contes arabes... Bref, j'élargie un peu le sujet :P
aman2 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 J'ai pris ce livre pour le concours l'année dernière. Contacte moi en mp si tu veux des pistes de réflexion
ginie022 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour, je compte aussi prendre cet ouvrage, on pourrait en parler ensemble?? Virginie
1534emilie Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) 23 janvier 2007 Coucou! J'ai essayé de te répondre par mp mais apparemment ta boîte de réception est pleine... Je suis toujours sur Le chant des génies mais je n'ai pas trop avancé pour l'instant... Je pense qu'il y'a matière à faire un bon exposé en tout cas. Si tu veux qu'on échange des pistes de réflexion ou si tu as des questions n'hésite pas
Messages recommandés