florinella Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour je suis inscrite au crous de toulouse , cet eté j'ai recu la notification conditionnelle mais depuis rien . Est ce normal ? quand devrait on recevoir le premier versement et la norification definitive ???? Svp aidez moi je stresse a mortttttttttttttttt merci d'avance
ptitbouboucrpe Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 la notification définitive tu vas la recevoir après être inscrite Pour le paiment ça dépend de quand tu t'es inscrite début juillet=paiment en octobre mais si tu t'es inscrite debut septembre ou octobre tu n'auras peutêtre rien avant décembre Cette année le CROUS va avoir du retard dans les paiments je travaille dans une fac et c'est comme ça que je le sais
florinella Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 okmerci la notification définitive tu vas la recevoir après être inscrite Pour le paiment ça dépend de quand tu t'es inscrite début juillet=paiment en octobre mais si tu t'es inscrite debut septembre ou octobre tu n'auras peutêtre rien avant décembre Cette année le CROUS va avoir du retard dans les paiments je travaille dans une fac et c'est comme ça que je le sais
karimadu57 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Je suis dans ton cas. Tiens moi au cournt quand tu la recevra...Merci.
nitti Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour je suis inscrite au crous de toulouse , cet eté j'ai recu la notification conditionnelle mais depuis rien .Est ce normal ? quand devrait on recevoir le premier versement et la norification definitive ???? Svp aidez moi je stresse a mortttttttttttttttt merci d'avance Bonjour, ne stresse pas, il ya effectivement du retard cette année: pour te rassurer, moi je n'ai seulement reçue ma notification CONDITIONNELLE mi-septembre!!!pourtant je m'étais inscrite dans les temps... c'est sûr c'est embêtant mais ça va venir patience...
vinnie Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Oui oui c'est normal; tous les ans, c'est la même chose, même si tu t'inscrit dans les temps, il faut attendre novembre-décembre pour les recevoir
florinella Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 merci beaucoup pour vos réponses !!! je me sens moins seule
manou1983 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Salut! C'est pareil pour moi. J'ai reçu ma notification conditionnelle, que j'ai envoyé au cned fin juillet et depuis plus de nouvelle. Donc j'ai envoyé un mail au cned en leur demandant où ça en été. Ils m"ont répondu, qu'ils avaient reçu la notification universelle de bourse et qu'ils avaient fait tout ce qu'il fallait faire. Maintenant ils attendent de recevoir par le crous de toulouse, toute la liste des boursiers, afin de nous affilier à la sécurité sociale. Donc si tu es dans le même cas que moi, à mon avis on aura pas notre bourse ce mois-ci. a bientôt
Messages recommandés