Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis inscrite au crous de toulouse , cet eté j'ai recu la notification conditionnelle mais depuis rien .

Est ce normal ? quand devrait on recevoir le premier versement et la norification definitive ????

Svp aidez moi je stresse a mortttttttttttttttt

merci d'avance

Posté(e)

la notification définitive tu vas la recevoir après être inscrite

Pour le paiment ça dépend de quand tu t'es inscrite début juillet=paiment en octobre mais si tu t'es inscrite debut septembre ou octobre tu n'auras peutêtre rien avant décembre

Cette année le CROUS va avoir du retard dans les paiments je travaille dans une fac et c'est comme ça que je le sais

Posté(e)

okmerci

la notification définitive tu vas la recevoir après être inscrite

Pour le paiment ça dépend de quand tu t'es inscrite début juillet=paiment en octobre mais si tu t'es inscrite debut septembre ou octobre tu n'auras peutêtre rien avant décembre

Cette année le CROUS va avoir du retard dans les paiments je travaille dans une fac et c'est comme ça que je le sais

Posté(e)

Je suis dans ton cas. Tiens moi au cournt quand tu la recevra...Merci.

Posté(e)
Bonjour je suis inscrite au crous de toulouse , cet eté j'ai recu la notification conditionnelle mais depuis rien .

Est ce normal ? quand devrait on recevoir le premier versement et la norification definitive ????

Svp aidez moi je stresse a mortttttttttttttttt

merci d'avance

Bonjour,

ne stresse pas, il ya effectivement du retard cette année: pour te rassurer, moi je n'ai seulement reçue ma notification CONDITIONNELLE mi-septembre!!!pourtant je m'étais inscrite dans les temps...

c'est sûr c'est embêtant mais ça va venir patience...

Posté(e)

Oui oui c'est normal; tous les ans, c'est la même chose, même si tu t'inscrit dans les temps, il faut attendre novembre-décembre pour les recevoir

Posté(e)

merci beaucoup pour vos réponses !!! je me sens moins seule :)

Posté(e)

Salut!

C'est pareil pour moi. J'ai reçu ma notification conditionnelle, que j'ai envoyé au cned fin juillet et depuis plus de nouvelle. Donc j'ai envoyé un mail au cned en leur demandant où ça en été. Ils m"ont répondu, qu'ils avaient reçu la notification universelle de bourse et qu'ils avaient fait tout ce qu'il fallait faire. Maintenant ils attendent de recevoir par le crous de toulouse, toute la liste des boursiers, afin de nous affilier à la sécurité sociale.

Donc si tu es dans le même cas que moi, à mon avis on aura pas notre bourse ce mois-ci.

a bientôt