CélineN Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Sur le récapitulatif que j'ai imprimé lors de mon inscription, il est demandé de fournir un "états des services", document fourni par l'administration... mais laquelle ? D'autre part, est-ce-que c'est le document qu'il faut présenter à la date de clôture des inscriptions, ou est-ce -que c'est le nombre d'année de travail qui est apprécié à cette date ? Merci et bonne journée
cel54 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Sur le récapitulatif que j'ai imprimé lors de mon inscription, il est demandé de fournir un "états des services", document fourni par l'administration... mais laquelle ?D'autre part, est-ce-que c'est le document qu'il faut présenter à la date de clôture des inscriptions, ou est-ce -que c'est le nombre d'année de travail qui est apprécié à cette date ? Merci et bonne journée L'état des services est un document que tu recevras par courrier et que tu devras remplir en mentionnant tes emplois précédents, leurs durées... et tu devras le faire aviser par ton ou tes employeurs.Il me semble que l'année dernière, je l'avais reçu au moment de la confirmation de mon inscription...
Messages recommandés