tiwi Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 petite question: devenant titulaire et ayant pris un echelon supplémenatire au 1er septembre, le salaire de septembre n'aurait il pas du etre logiquement superieur au precedent?
lilie2fr Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 petite question: devenant titulaire et ayant pris un echelon supplémenatire au 1er septembre, le salaire de septembre n'aurait il pas du etre logiquement superieur au precedent? Les paies étant faites 2 mois à l'avance, souvent tu ne touches ton augmentation que bien après, dans les 2 ou 3 mois qui suivent mais avec le rappel
karine77 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 c'est vrai? et tant qu'on veut? de manière déclarée ou pas? je confirme... Même que moi, avec la chance que j'ai, l'augmentation de décembre 2005 je l'ai eue en....juin 2006...après réclamation . Ils m'avaient oubliée <_<.
miss.helene Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Moi j'ai eu l'augmentation de septembre, ça doit dépendre des académie.
Messages recommandés