laxy369 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Coucou à tous! Je suis en PE1, et on me propose des abonnements pour JDI et LA CLASSE...je serais assez tentée... Ceux qui connaissent, ceux qui sont abonnés, qu'en pensez-vous? en êtes-vous satisfaits? Lequel des 2 me conseilleriez-vous, si je devais en choisir un... Merci
cleo17fr Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Les deux se completent je trouve. EN PE1, il vaut mieux d'abonner au monde de l'education.
Lolita Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Je JDI a des dossiers plus complets pour préparer le concours. Fais une recherche il y a eu un long sujet là-dessus l'an dernier.
chouchounette Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour Laxy369, Je suis une ancienne PE1 (actuellement sur liste complémentaire), je te conseille comme Cléo "le monde de l'éducation" car pour le concours surtout pour l'entretien pro les sujets sont extraits de cette revue. Le JDI et la classe te serviront plus en PE2. Bonne chance pour le concours. Bisous à tous.
Messages recommandés