emilieb19 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour, Je cherche les images séquentielles correspondantes à la comptine ou chanson: " il y avait une pomme à la cime d'un pommier" . Quelqu'un les aurait- il ? Merci d'avance.
cleo17fr Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Et si qqun en a sur une pomme mangée (pomme, pomme croquée, trognon) aussi, ce serait sympa.
pepite100 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Et si qqun en a sur une pomme mangée (pomme, pomme croquée, trognon) aussi, ce serait sympa. Ici pour l'ordre décroissant : http://jardindevickyaffiches.iquebec.com/ordre.pdf
Tigrounette Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 bonjour, je cherche les images séquentielles correspondantes a la comptine ou chanson: il y avait une pomme à la cime d'un pommier QQun les aurait il en stoc?? merci d'avance. j'ai ça ... La_pomme_et_l_escargot.zip
Tigrounette Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Et si qqun en a sur une pomme mangée (pomme, pomme croquée, trognon) aussi, ce serait sympa. et j'ai ça ... auquel on pourrait ajouter l'image d'1 pommier et celle des graines ... images_s_quentielles.doc
Tigrounette Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 waouh!...Merci Tigrounette ben de rien ! aucun mérite, je bosse dessus auss i !
emilieb19 Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 merci beaucoup, j'avais fini par les réaliser mais les vtres sont + belles, moi je dessine.......encore merci
christinen Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 merci à vous por cette mine de rensignement j'ai été particulièrement impressionnée par le site " albums en maternelle où l'on trouve de magnifiques idées pour les projets art visuels merci encore
Messages recommandés