Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre !

J'exposerais notre situation "délicate" en prenant le temps ...mais là je m'interroge !

Posté(e)

Cette question m'intéresse aussi. Qui fait la demande pour qu'une école soit en REP ?

Posté(e)

Sans vouloir vous décourager, le premier problème c'est que les ZeP sont plus proches de la sortie en général que de l'extension. Ensuite la ZEP rurale a déjà été massivement diminuée et enfin pour répondre à ta question une ZEP c'est un ensemble d'écoles et d'un(ou plusieurs) collège de rattachement aux caractéristiques sociales(CSP), scolaires(résultats aux éval.) etc... similaires. Puis il faut avoir le soutien des autorités locales(IA et maire). Enfin être en REp ne t'apporte ni à toi ni à ton école bien grand chose...

Posté(e)
:blush: Balkis, j'ai bossé en ZEP et j'ai connu et vu le changement ! Je ne partage pas ton avis, je trouve qu'en zep nous avons plus de "moyens"...en tout genre !
Posté(e)
:blush: Balkis, j'ai bossé en ZEP et j'ai connu et vu le changement ! Je ne partage pas ton avis, je trouve qu'en zep nous avons plus de "moyens"...en tout genre !

Pour avoir été en zep et non zep, pour les moyens je n'ai pas vu de différences! :(

Posté(e)
:blush: Balkis, j'ai bossé en ZEP et j'ai connu et vu le changement ! Je ne partage pas ton avis, je trouve qu'en zep nous avons plus de "moyens"...en tout genre !

Pas forcément... J'ai été en ZEP et niveau moyens...hum... Ca a été la pire année... <_< Rien de plus, au contraire...

Posté(e)

Arf :ninja: dans mon département différence il y'a ;)

Là je suis désarmée face aux loulous, parents et gamins...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...