Malakime Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Youli, ne te mets pas trop la pression quand même, tu as déjà passé le concours, tu as vu tous le programme... Quant à cette échéance de décembre, c'est toi qui te la fixe?? C'est si dramatique si tu finis le 15 janvier? Perso, je révise en suivant les devoirs ForproF, du coup je n'ai fait que la numération et la géométrie plane en maths, je n'ai commencé ni sciences ni histoire géo, et je ne commence le français que ce weekend... Et pourtant, je n'ai pas l'impression d'être très en retard Allez courage, le but c'est pas tant de se charger à tout prix, c'est d'être efficace Aurore
myrbou Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Rufio: je te comprends, moi aussi je repasse le concours et j'ai du mal à m'y remettre: je commence tout juste. Tu peux aller travailler dans une bibliothèque peut-être pour te motiver...
Anwamanë Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bonjour à tous !dans un autre poste j'avais demandé si il y avait des personnes dans mon cas pour organiser notre travail mais MEME là pas de réponse ! :o Je n'ai pas vu ton post, c'est où ?
rufio Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 je n'avais pas ouvert de post j'en parlais dans un autre post mais je sais plus du tout lequel
Messages recommandés