Aller au contenu

salaire, toue une affaire...


Spontex

Messages recommandés

quand tu n'intègres pas la LP et que t LC appelée sur le terrain, oui, il y a de forte chance d'être remplaçante.

je l'étais l'an dernier, et je ne regrette rien. par rapport à ce qui ont eu le concours cette année, les LC qui ont été sur le terrain ont un avantage certain: moins de stress pendant les stages car on avait déjà une classe et second avantage et non des moindres, le salaire qui est plus important car plus d'ancienneté.

ancienneté qui nous permet au mouvement d'avoir des postes plus interessants! du moins dans mon académie. c vrai que le mouvement et ses critères dépendent de chaque académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vans: merci pour tes infos :wub: . Je conclue que j'ai un trésorier payeur général qui se goinfre sur nos dos de pe2, dans le coin :ph34r: . Car personne n'a ce "sft"; plus de 150 euros par mois, pour ma part, quand même! :blink:

Bienvenue dans l'en, me disait ma mère... :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Lene, j'ai touché hier 1 430,33 euros ce qui correspond exactement ce que j'ai touché par moi sdepuis la rentrée et normalement ce sera un peu + le mois prochain .... échelon 2 à partir de lundi ;)

Je cours de suite regarder la grille échelon 2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi Sandrine :)

... avec le supplément familial de traitement: il est très important à partir de 3 enfants à charge.

Je ne l'ai toujours pas touché pour novembre cryin :ph34r: (eaie) -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...