pitchounn Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour, Est ce q vs savez s il y a une progression à suivre ds l etude des majuscules au CE1?Ds ma classe ns avons etudié le I le U et le J.Et vous? Perrine.
doubleR Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour,Est ce q vs savez s il y a une progression à suivre ds l etude des majuscules au CE1?Ds ma classe ns avons etudié le I le U et le J.Et vous? Perrine. Moi je fais 2 lettres par semaine, dans l'orde alphabétique. Donc pas de progression spécifique
gigi1 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 je fais par groupe de lettres ont des point de départs identiques: 1) I, J , H , K, 2) SL CT 3) les pointues : A M N 4) BDRP et F 5) O Q 6) U,V,W puis celles qui restent.
palmyra Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Moi je suis ce que propose hatier chouette entraînement/écriture: A, N, M, V, W, U, Y, P, B, R,F,O,Q,C,G,E,S,L,T,X,D,I,J,H,K,Z
val237 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Moi je suis ce que propose hatier chouette entraînement/écriture:A, N, M, V, W, U, Y, P, B, R,F,O,Q,C,G,E,S,L,T,X,D,I,J,H,K,Z Bein oui, ce sont les groupes de lettres qui se forment avec le même type de mouvement ... par contre voir le W avant le L... ou le Y avant le D .... Quelles majuscules utilisent-ils le plus souvent?
Messages recommandés