cél33 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Que faire face à une maman super énervée de voir que la nouvelle veste de son fils a disparu......."on lui a volée!!!!!!!!!!!!" étant donné que je n'aime pas ce genre de propos, ça ne s'est pas super bien passé. Cependant, elle m'a demandé "alors on fait quoi???" à part dire qu'on chercherait, je pense qu'elle attendait euh............ je vais vous la rembourser!!!!!!!!!!lol Rassurez-moi, on n'utilise pas les assurances pour ça??? merci!!
IsaG Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Non, et heureusement !! Rassure-toi, ce genre de parents, j'en ai dans mon école aussi
CARODEMETZ Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Rassure-toi, ce genre de parents, j'en ai dans mon école aussi C'est bizarre... j'ai les mêmes aussi :P
Miss Philoména Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Mon mot d'ordre : ZEEEEN ! Si ça se trouve demain, le môme aura "retrouvé" le blouson car il était resté dans la voiture !
balkis Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Non, et heureusement !! Non pour ce qui est de l'assurance de l'école mais pour ce qui est de l'assurance de l'élève...De toute façon c'est aux parents de faire la déclaration.
cél33 Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Je vais rester zen, j'ai plus important à gérer pour le moment...; Si ça se trouve demain, le môme aura "retrouvé" le blouson car il était resté dans la voiture ! euh, j'ai émis cette hypothèse, la maman a démarré au quart de tour.......; merci pour vos réponses!!
Moustache Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Nous avons inscrit dans le règlement de l'école : tout vêtement susceptible d'être égaré doit être marqué du nom de l'enfant. Cela résout bien des problèmes : - si le blouson est marqué, on va sûrement le retrouver. (ce qui est quasiment toujours le cas) - sinon...ben... il fallait le marquer... Argument choc (mais réel) quand le supermarché du coin fait des promos sur les blousons, on est certain d'avoir 10 blousons identiques dans l'école...
nanouquem Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 En tant que maman je considère que mes enfants sont responsables de leur vêtement et pourtant ils ne sont pas très grands (3 et 5 ans); j'essaie de leur donner de bonnes habitudes même s'il faut répéter sans cesse.. et en tant qu'instit et bien c'est la même chose... Ce sont toujours les mêmes qui perdent leur rêgle, leur cahier, leur pull et pourquoi pas leur tête!!!!!
Héloïse44 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Ce sont toujours les mêmes qui perdent leur rêgle, leur cahier, leur pull et pourquoi pas leur tête!!!!! Dans ce cas, heureusement, on aura toujours les photos pour retrouver le propriétaire! :P
Moustache Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Ce sont toujours les mêmes qui perdent leur rêgle, leur cahier, leur pull et pourquoi pas leur tête!!!!! Dans ce cas, heureusement, on aura toujours les photos pour retrouver le propriétaire! :P Désolé, pour moi, le règlement, c'est le règlement... si le nom n'est pas marqué dessus...
anne27 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Ce sont toujours les mêmes qui perdent leur rêgle, leur cahier, leur pull et pourquoi pas leur tête!!!!! Dans ce cas, heureusement, on aura toujours les photos pour retrouver le propriétaire! :P :P :P :P
Héloïse44 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Ce sont toujours les mêmes qui perdent leur rêgle, leur cahier, leur pull et pourquoi pas leur tête!!!!! Dans ce cas, heureusement, on aura toujours les photos pour retrouver le propriétaire! :P Désolé, pour moi, le règlement, c'est le règlement... si le nom n'est pas marqué dessus... :P
Messages recommandés