Aller au contenu

emploi du temps de l'avs?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis avsi à temps complet donc 35h depuis peu.Mais pour l’instant, je ne fais que 24h (6h par jour sur 4 jours).Apparemment, j’ai entendu que 5 heures sont attribuées à la réunion avec un psy scolaire et aussi que pour se rendre d’une école à une autre du temps nous est donné, mais combien ? Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce sujet car je n’ai pas envie de faire plus d’heure que prévu notamment en bossant le samedi matin car j’ai ma licence à bosser !Merci d’avance

Posté(e)

alors, tu fais moins d'heures, tant mieux non ?

je ne peux pas te dire : je suis à mi-temps et je fais 15h sur 2 ecoles; j'ai une reunion ce matin, je vais voir s'ils en parlent...

et alors, ca se passe bien ce job ? raconte nous

Posté(e)

Oui pour l'instant cela se passe très bien, bonne entente avec les instits! :) Mais je crois que les 4 garcons dont je m'occupe sont entrain de me tester!C'est pour cela que j'essaie d'être assez ferme tout en restant correct!Oui j'aimerais bien que tu te renseignes sur l'emploi du temps( apparemment, il y a du temps attribué pour aller d'une école à une autre, mais combien? Du temps, pour les entretiens avec les psy scolaires, mais combien?...) Comme toi, je suis sur 2 écoles!Merci d'avance pour tes réponses.

Posté(e)

Alors Prune, qu'as tu appri à cette réunion?

Comment sont décomposées nos heures de travail?Pour le trajet d'une école à l'autre, le temps que l'on passe en réunion par semaine...etc

Dis-moi tout stp ;) !!!

Merci

Posté(e)

si tu beneficies des 100h formation, tu fais 35h30

moi, je fais 15h au lieu de 17h45 pour le moment : apparemmt, certains vont avoir 1 eleve de plus, moi, j'espère pas, ca me suffit car j'ai d'autres cours à coté.

y a pas d'heures prévues pour aller d'une ecole à une autre (enfin, je suis pas sure) mais tant mieux, si tu en fais moins et qu'ils te paient un temps plein !

Posté(e)

Pour les heures de formation ( pour moi 200h car temps plein), ils nous ont dit que c'était compris dans nos vacances(on a toutes les vacances)!Maintenant, je ne sais pas comment on peut arriver à 35h car mes enfants ne sont pas à temps plein, cela ne fait qu'à peu prés 26h.Je sais qu'il y a un mercredi de temps en temps consacré au groupe de paroles mais comment est-ce compté?Je suis perdu et ne veux pas faire plus d'heures que je dois!