Aller au contenu

memoire sur les haikus (petits poèmes)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j aimera faire un mémoire sur comment etudier en classe cent onze haikus en classe de beshu.

J'aimerai savoir si quelqu un aurait des idées de bibliographie pour etofer ma culture, que ce soit sur des haikus,sur la maniere de les enseigner, comment mettre en place une culture pour les eleves.

Merci d avance à ceux qui pourraient m aider.

Posté(e)

Si je ne m'abuse, Cailloune a travaillé dessus... je me demande même si justement elle n'a pas fait un mémoire dessus.

CAILLOUUUUUUUUUUUUUUUUUNNEUUUUUH viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

(Et accessoirement range tes places, si elles sont pleines de bave, elles ne passeront pas ! :P )

Posté(e)

je te joins le receuil que j'ai donné aux enfants en 3 ème stage (cycle 3) tiré d'une anthologie parue chez folio poche

haikus_anthologie.doc

Posté(e)

bien vu, Tahoney :-)))

En fait c'est le sujet que j'avais traité pour le concours interne de PE.

fiesta, je t'envoie un MP pour te renseigner, là, je riquerai d'être un peu longue!!!

Posté(e)

Fiestta, impossible de t'envoyer un MP, parait que ta boîte est pleine...

Posté(e)
Fiestta, impossible de t'envoyer un MP, parait que ta boîte est pleine...

T'es sûre que tu as cliqué sur le bon bouton ?! GS_1d56667fe3e173ecc7f4d7f1ae30fbf9.png

Posté(e)

TAHOOOOOOOOOOOOOOOOONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY t'es qu'une michante!!!! ( Zut, on n'a pas trop le droit ici... ;) )

Posté(e)
bien vu, Tahoney :-)))

En fait c'est le sujet que j'avais traité pour le concours interne de PE.

fiesta, je t'envoie un MP pour te renseigner, là, je riquerai d'être un peu longue!!!

Merci pour ton aide sur les haikü c est sympa , g vidé ma boite mail, tu peux toujours si tu veux bien m envoyer un mp a l adresse amelie.lobjois@orange.fr ou amelie.lobjois@wanadoo.fr

G te remercie d avances