monta Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour, je suis à la recherce de doc sur le vocabulaire spatial pour une classe de CP/CE1. Ces documents seraient pour travailler sur les notions de "sur sous devant..." et seraient pour des élèves en autonomie tandis que le reste de la classe serait en atelier dirigé. Je vous remercie. Monta.
delphinie Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour,je suis à la recherce de doc sur le vocabulaire spatial pour une classe de CP/CE1. Ces documents seraient pour travailler sur les notions de "sur sous devant..." et seraient pour des élèves en autonomie tandis que le reste de la classe serait en atelier dirigé. Je vous remercie. Monta. Difficile d'être en autonomie pour les CP sur ce genre d'activité sans savoir lire les consignes ... voir mon éval sur un autre post (droite gauche) + un doc trouvé je ne sais plus où (peut-être cartable.net) désolé je n'arrive pas à le joindre trop lourd je crois (si raiment besoin demander par Mp)
Messages recommandés