mle.hortense Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Salut à tous, J'ai perdu mes clés à l'école lundi. Ne les ayant toujours pas retrouvées je vais faire un petit mot aux parents. je ne pense pas qu'il s'agisse d'une "blague" de la part d'un enfant mais ayant déjà retourné toute ma classe je suis bien obligée de penser à toutes les possibilités. Je n'arrive pas à tourner ce fichu mot, vous pouvez m'aider ??? Merci, Caro
Miss Philoména Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour, Un jour, il me manquait un bouquin d'une série de litté jeunesse. J'ai demandé lourdement aux enfants s'ils ne s'étaient pas trompé, j'ai fait écrire comme "devoir" de chercher le livre... Puis, je me suis rendu compte qu'il était glissé sous un siège de ma voiture ...La "fautive" qui avait perdu le livre c'était moi... Donc, maintenant, je cherche vraiment et j'attends quelques temps avant de "soupçonner" mes élèves. Peut-être peux tu laisser passe 3-4 jours... Bonne recherche de clés ! Cherche aussi sur des meubles/étagères/tablettes en hauteur.
mle.hortense Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour,Un jour, il me manquait un bouquin d'une série de litté jeunesse. J'ai demandé lourdement aux enfants s'ils ne s'étaient pas trompé, j'ai fait écrire comme "devoir" de chercher le livre... Puis, je me suis rendu compte qu'il était glissé sous un siège de ma voiture ...La "fautive" qui avait perdu le livre c'était moi... Donc, maintenant, je cherche vraiment et j'attends quelques temps avant de "soupçonner" mes élèves. Peut-être peux tu laisser passe 3-4 jours... Bonne recherche de clés ! Cherche aussi sur des meubles/étagères/tablettes en hauteur. Salut, Oui je comptais "retourner" ma classe de nouveau demain et ne leur donner le mot que demain soir. Je n'ai pas été lourde je leur ai juste demandé si ils n'avaient pas joué avec mes clés. Ce que je crains c'est de ne pas les avoir perdu à l'école mais oublié sur mon portail et là je crains le cambriolage, donc je prie pour les retrouver demain. Biz Caro
Messages recommandés