perruche64 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Je me lance cette année dans l'utilisation de cette méthode. J'ai les 2 CD, mais je n'ai pas la liste de leurs contenus . Afin de gagner du temps (et seulement du temps), quelqu'un aurait-il déjà fait la liste de toutes les pistes qu'il y a sur les disques (bien sûr je n'ai pas les pochettes... c'est de la récup de grenier !). Merci d'avance.
chris83 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Je me lance cette année dans l'utilisation de cette méthode. J'ai les 2 CD, mais je n'ai pas la liste de leurs contenus .Afin de gagner du temps (et seulement du temps), quelqu'un aurait-il déjà fait la liste de toutes les pistes qu'il y a sur les disques (bien sûr je n'ai pas les pochettes... c'est de la récup de grenier !). Merci d'avance. J'ai photocopié les livrets, si je trouve les sommaires, je te les scanne ce weekend si c'est bon. Envoie-moi ton mail
lilcaro Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 bonjour, dans ma clase j'ai trouvé les cd de musique au quotidien au cycle 2 ..... mais impossible de mettre la main sur les cahiers fournis avec. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer un scan des sommaires.... les cd ont l'air très variés ... en cas je rachèterais le tout au cndp <_< merci d'avance
crika Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 bonjour,dans ma clase j'ai trouvé les cd de musique au quotidien au cycle 2 ..... mais impossible de mettre la main sur les cahiers fournis avec. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer un scan des sommaires.... les cd ont l'air très variés ... en cas je rachèterais le tout au cndp <_< merci d'avance Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te fais parvenir le détail des cds
Messages recommandés