Aller au contenu

Musique au quotidien C2

Messages recommandés

Posté(e)

Je me lance cette année dans l'utilisation de cette méthode. J'ai les 2 CD, mais je n'ai pas la liste de leurs contenus :( .

Afin de gagner du temps (et seulement du temps), quelqu'un aurait-il déjà fait la liste de toutes les pistes qu'il y a sur les disques (bien sûr je n'ai pas les pochettes... c'est de la récup de grenier !).

Merci d'avance.

Posté(e)
Je me lance cette année dans l'utilisation de cette méthode. J'ai les 2 CD, mais je n'ai pas la liste de leurs contenus :( .

Afin de gagner du temps (et seulement du temps), quelqu'un aurait-il déjà fait la liste de toutes les pistes qu'il y a sur les disques (bien sûr je n'ai pas les pochettes... c'est de la récup de grenier !).

Merci d'avance.

J'ai photocopié les livrets, si je trouve les sommaires, je te les scanne ce weekend si c'est bon. Envoie-moi ton mail ;)

Posté(e)

Au cas où, je les ai aussi ;)

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

dans ma clase j'ai trouvé les cd de musique au quotidien au cycle 2 ..... mais impossible de mettre la main sur les cahiers fournis avec.

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer un scan des sommaires.... :D

les cd ont l'air très variés ... en cas je rachèterais le tout au cndp <_<

merci d'avance ;)

Posté(e)
bonjour,

dans ma clase j'ai trouvé les cd de musique au quotidien au cycle 2 ..... mais impossible de mettre la main sur les cahiers fournis avec.

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer un scan des sommaires.... :D

les cd ont l'air très variés ... en cas je rachèterais le tout au cndp <_<

merci d'avance ;)

Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te fais parvenir le détail des cds ;)