souris_verte Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bon tout est dans le titre: vos en faites quoi de vos clé pour courir? Pas de poches ni a mon short ni a mon jogging Et c'ets tellement bien fréquenté chez moi que j'au 3 serrures + la clé de l'immeuble au moins a emmener avec moi.... Toutes les suggestions sont les bienvenues
Floredelouest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bon tout est dans le titre: vos en faites quoi de vos clé pour courir?Pas de poches ni a mon short ni a mon jogging Et c'ets tellement bien fréquenté chez moi que j'au 3 serrures + la clé de l'immeuble au moins a emmener avec moi.... Toutes les suggestions sont les bienvenues Je les laisse planquées dans ma voiture, comme ça je n'ai plus que la clé de voiture ; en espérant qu'on ne braque pas ma voiture..... Pour la clé de voiture (+ mouchoirs) et quand je n'ai pas de poche, j'ai une petite pochette légere à mettre en bandouillère (genre trucs indiens en tissu qu'on trouve sur les marchés ou les magasins de babs :P ). Sinon ma co-coureuse les tient à la main ; ça remplace le caillou (1 des nombreuses méthodes + ou - avérées pour éviter le point de côté) Voili Bonne course Flo
KiKiF Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Sinon ma co-coureuse les tient à la main ; ça remplace le caillou (1 des nombreuses méthodes + ou - avérées pour éviter le point de côté) Flo
Jedi Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Il existe des ceintures multi-usages de running contenant des poches pouvant servir à cela (c'est léger et super utile : porte-bidons, etc.). Sinon, j'ai déjà vu des personnes dotés de collier avec un pti mousqueton au bout, qui sers à la fois au portable et aux clefs (niveau confort ca doit être bof) ou alors avec un pti scoubidou-poignet qu'ils tiennent à la main.
nomade Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Sinon ma co-coureuse les tient à la main ; ça remplace le caillou (1 des nombreuses méthodes + ou - avérées pour éviter le point de côté) Flo Je confirme, je cours avec mes petits cailloux, un dans chaque main. L'idée c'est de bloquer un peu la circulation dans la paume de la main je crois pour éviter le point de côté... Psychologique cette affaire ?? Peut-être, mais pour moi ça marche aussi... Pour les clés sinon, c'est dans la poche... Je vois pas d'autres solutions quand on est seul(e), alors faut acheter des shorts à poches....
bouzic33 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 je planque les clefs de ma maison dans la voiture et je cours avec les clés de la voiture uniquement ( en enlevant les portes clés bien sur) et je la met dans un paquet de kleenex où il n'y a plus que 9 kleenex comme ça elle est bloquée et j'y pense plus. et le paquet de kleenex je le met dans la poche de ma veste.c'est plus agréable d'avoir un paquet de kleenex qui se balade à droite et à gauche qu'une clef de voiture... sinon quand je vais à la piste, je prends n sac que je pose sur le bord de la piste et je mets tout dedans.
keurvet Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bon tout est dans le titre: vos en faites quoi de vos clé pour courir?Pas de poches ni a mon short ni a mon jogging Et c'ets tellement bien fréquenté chez moi que j'au 3 serrures + la clé de l'immeuble au moins a emmener avec moi.... Toutes les suggestions sont les bienvenues Marrant cette question. Perso, je les garde à la main, mais si ça te gêne, tu défais un de tes lacets, tu passes la clé dedans et tu refais ton lacet.
marie38 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bon tout est dans le titre: vos en faites quoi de vos clé pour courir? Pas de poches ni a mon short ni a mon jogging Et c'ets tellement bien fréquenté chez moi que j'au 3 serrures + la clé de l'immeuble au moins a emmener avec moi.... Toutes les suggestions sont les bienvenues Marrant cette question. Perso, je les garde à la main, mais si ça te gêne, tu défais un de tes lacets, tu passes la clé dedans et tu refais ton lacet. Perso j'essaie de prendre une seule clef et je la planque dans mon soutif... :P Ca bouge pas!
Floredelouest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 je planque les clefs de ma maison dans la voiture et je cours avec les clés de la voiture uniquement ( en enlevant les portes clés bien sur) et je la met dans un paquet de kleenex où il n'y a plus que 9 kleenex comme ça elle est bloquée et j'y pense plus. et le paquet de kleenex je le met dans la poche de ma veste.c'est plus agréable d'avoir un paquet de kleenex qui se balade à droite et à gauche qu'une clef de voiture...Beh mince ; j'ai déjà du mal à compter les tours, s'il faut en plus que je compte les mouchoirs de kleenex :P
pitch79 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 salut, dans mon académie on a un vestiaire gardé, donc la seule chose dont je m'occupe c'est ma bouteille d'eau ! que je garde pour l'après course (s'il n'y avait pas de vestiaire je pense que je cacherais mes clés quelque part dans le stade, le temps de la course...)
stephb Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Moi aussi je mets ma clé de la maison dans mon soutif quand je pars courir. Pas très original mais pratique je la sens pas.
bouzic33 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 je planque les clefs de ma maison dans la voiture et je cours avec les clés de la voiture uniquement ( en enlevant les portes clés bien sur) et je la met dans un paquet de kleenex où il n'y a plus que 9 kleenex comme ça elle est bloquée et j'y pense plus. et le paquet de kleenex je le met dans la poche de ma veste.c'est plus agréable d'avoir un paquet de kleenex qui se balade à droite et à gauche qu'une clef de voiture...Beh mince ; j'ai déjà du mal à compter les tours, s'il faut en plus que je compte les mouchoirs de kleenex :P je vais t'expliquer pourquoi 9.. essaie de faire rentrer ta clé dans un paquet plein...c'est difficile. alors que si tu enlève un klenenex, c'est plus facile. et c'est plus facile aussi si tu veux utiliser des kleenex pendant la course comme ça tu tu les enlever plus facilement...
Messages recommandés