Oblivion Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Moi je cours avec mes clés de voiture, mes lunettes, mes mouchoirs et mon portable dans les poches de ma veste de sport. Bon j'essaie quand même d'en mettre dans chaque poche pour équilibrer et ne pas pencher plus d'un côté que de l'autre
NéoPhyte Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Sinon ma co-coureuse les tient à la main ; ça remplace le caillou (1 des nombreuses méthodes + ou - avérées pour éviter le point de côté) Flo Je confirme, je cours avec mes petits cailloux, un dans chaque main. L'idée c'est de bloquer un peu la circulation dans la paume de la main je crois pour éviter le point de côté... Psychologique cette affaire ?? Peut-être, mais pour moi ça marche aussi... Pour les clés sinon, c'est dans la poche... Je vois pas d'autres solutions quand on est seul(e), alors faut acheter des shorts à poches.... Ah tiens je vais essayer le coup du caillou! Sinon pour la clé, moi j'utilise une pochette en bandoulière: jy glisse non seulement mais clé, mais mon Ipod , et ma CB... Je la serre bien, comme ca elle colle au corps et ne me gène pas quand je cours
souris_verte Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) 8 octobre 2006 merci des réponses mais en fait ya pas de solution pour moi dans tout ça.... a part encore acheter un truc pour le sranger.... continuez avec vos trucs et astuces c'ets intéressant
Nath79 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Sinon tu t'achètes un chien.... C'est mon Sapristi qui a la clé autour de son collier ... et en plus il motive pour courrir vu qu'il fait 3 tour squand j'en fait un seul Bon maintenant en ballade va falloir que je lui trouve un collier pour mettre le portable car là pas possible de l'attacher au collier :P
Floredelouest Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Sinon tu t'achètes un chien.... C'est mon Sapristi qui a la clé autour de son collier ... et en plus il motive pour courrir vu qu'il fait 3 tour squand j'en fait un seul Ouais,...et s'il rencontre une belle chienne raçée qui lui fait de l'oeil, t'as intérêt de savoir courir vite pour le rattraper :P
vero49 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Coucou, Je les mets autour du cou sur le cordon du chrono
Messages recommandés