charloulou Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 quelqu'un a t il des informations sur le CFP de cambrai ? Est ce que l'on est obligé de faire la premiere année au cfp de cambrai ? Car je suis en belgique cette année et à la fin de cette année scolaire j'aurais effectué 16 semaines de stage à responsabilité complète .... Est ce suffisant ? Merci d'avance. Charlotte
schumi59 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Tu peux: - soit passer les épreuves d'entrée en PE1 au CFP: dossier à retirer en janvier-février (je crois), épreuves écrites en avril; si tu as les épreuves écrites, oral à passer début juillet (si tu le réussis, tu rentre en PE1 et tu as l'accord diocésain). Tu peux téléphonner au secrétariat en fin d'année, tu sauras surement les dates. - soit passer ton concours en candidat libre mais si tu l'as, tu dois passer un entretien pour avoir l'accord diocésain pour aller directement en 2 ème année. Dans tous les cas, la PE2 est obligatoire. Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
Messages recommandés