Darine Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Je souhaiterais correspondre avec une école. Ce serait des élèves de CM2. Ils sont 20 élèves. J'aimerais bien lancer ça dés que possible. De préférence une ville assez éloignée ou La Réunion par exemple...Ce serait une correspondance via internet biensûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanouquem Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Je souhaiterais correspondre avec une école.Ce serait des élèves de CM2. Ils sont 20 élèves. J'aimerais bien lancer ça dés que possible. De préférence une ville assez éloignée ou La Réunion par exemple...Ce serait une correspondance via internet biensûr !!! C'est à dire? une ville assez éloignée par rapport à où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Darine Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Je souhaiterais correspondre avec une école. Ce serait des élèves de CM2. Ils sont 20 élèves. J'aimerais bien lancer ça dés que possible. De préférence une ville assez éloignée ou La Réunion par exemple...Ce serait une correspondance via internet biensûr !!! C'est à dire? une ville assez éloignée par rapport à où? J'ai oublié de le préciser Je suis de la Lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés