lilie82 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bonjour à tous! Si vous souhaitez passer l'afps sur Lyon avant le 14 novembre sachez que la Croix Blanche de Décines vous propose de venir le passer le vendredi 20/10 ( de 18h30 à 22h) et le samedi 21/10 ( de 9h à 16h30) au local de la croix blanche 110 rue de la république 69150 Decines le tarif est de 60€ Pour tous renseignements contacter: - Mme Beaudroit Sylvie: 06/74/82/19/04ou par mail : sylvie69@hotmail.com - Mme Houy Sylviane: 06/19/22/47/99. PS: je l'ai passé là bas l'ambiance est tres sympa on se prend pas la tête et l'intervenante est dynamique et vous me tres à l'aise alors un conseil allez y. :P PS bis: je vous met en piece jointe le bulletin d'inscription à renvoyer a l'adresse indiquée dans le message si possible avec votre chèque sinon possibilité de paiement lors de la séance.
emilieh69 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Vous pouvez aussi appeler Monsieur Philippe Deléage au 06 18 96 36 65. C'est un sauveteur moniteur qui est rattaché au CLSF. Il propose des sessions en tout petit comité ce qui permet de vraiment bien pratiquer tous les gestes dans tous les modules (contrairement à certaines grosses associations qui font venir 20 personnes pour simpleent observer les gestes et pas forcément les pratiquer!) Quand je l'ai passée, nous étions 4 pour deux formateurs!!! Convivialité et détente sont au rendez-vous! Vous aurez aussi la possibilité, si vous le souhaitez car il n'y a rien d'obligatoire, d'assister à une journée ou une nuit de garde parmi les sauveteurs de l'association ALOPS. Les prix sont de mémoire : 50€ ou 60€ si vous voulez acheter la trousse de premiers secours. Les sessions AFPS se déroulent soit à l'auto-école du Bachut (lyon 8ème) soit à la Duchère. Bon courage à tous!
Messages recommandés