Maurice Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 (modifié) salut je suis PE1 à Valenciennes et j'aimerai savoir quel groupe n'a pas xxxxx (désolé pour l'orthographe du nom) en EOE en TD voila merci Edit : Merci de respecter la charte du forum et de ne pas citer le nom de vos professeurs. Modifié 6 octobre 2006 par Allie67
nargoussa Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 moi!!! enfin je te confirmerais lundi j ai demandé à la prof d anglais et elle m a dit que j avais MMe ... t as pas le droit de donner de nom sur le forum!!!
mariecavrois Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 salut je suis PE1 à Valenciennes et j'aimerai savoir quel groupe n'a pas XXXX (désolé pour l'orthographe du nom) en EOE en TD voila merci Je suis PE2 à Valenciennes, et j'ai fait ma PE1 également à Valenciennes. Je pense que ces 2 profs apportent des choses différentes mais complémentaires! Ce serait bien que vous puissiez avoir les 2 au cours de l'année, en alternant les groupes...mais je ne sais pas si c'est faisable!
Bridget19 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Kikou Tout à fait d'accord avec Marie... Bon courage à tous Une ancienne pe1 de Valenciennes
Watteau Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Tout à fait d'accord Ne pas se fier au premier abord. Les deux sont complémentaires et préparent bien à l'épreuve.
Messages recommandés