-Thalie- Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Voila, je voudrais étudier avec mes élèves la croissance d'une plante. A part le haricot, que connaissez vous comme plante qui soit intéressante à planter en classe ?
Gummibear Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 La capucine, mais c'est pas trop la saison...La jacynthe, en période 2...mais il faut bien laisser les bulbes au frais plusieurs jours (toutes tes vacances de la Toussaint) avant de les planter.
Lorence Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 les radis, et le cresson...je l'ai fait en pe2 avec des cp/ce1, ça a très bien fonctionné!!! bon courage Lorence T1 et 2 mi-temps de cp Voila, je voudrais étudier avec mes élèves la croissance d'une plante.A part le haricot, que connaissez vous comme plante qui soit intéressante à planter en classe ?
poucinette36 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 L'an passé, on a fait: haricot, fève et petit pois
Apibotte Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 les lentilles : en 24 heures elles commencent à germer.
Etoile Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 J'ai fait l'an dernier: oeillets, lentilles, pois de senteur, radis, haricot bien sûr, blé aussi et des capucines. Je recommence cette année mais j'attends la période 4, comme ça on parle des arbres qui bourgeonnent etc en même temps
Messages recommandés