Aller au contenu

à votre avis


kiki06091980

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai une situation complexe à vous exposer!

A la rentrée, on m'a attribué le remplacement de Mme X en congé mat': 2 mi temps en GS sur 2 écoles!

Dans l'une des 2 écoles je devais compléter Mme Y mais celle ci étant en congé maladie était remplacée par Mme Z (ZIL)! Mme Y a ensuite pris un congé parental et Mme Z n'a pas poursuivit son remplacement ne souhaitant pas perdre son statut de ZIL....J'ai été mis au courant de son départ et ai fait de mon côté une demande pour avoir ce post: pas de réponse à ma demande <_< donc depuis lundi une nouvelle maitresse complète mon mi temps dans cette école!

Aujourd'hui j'ai appris que la dame que je remplace va elle aussi prendre un congé parental!

Ma question est la suivante: est-ce qu'en tant que ZIL je vais avoir le remplacement de ce congé parental? A votre avis??? (cela éviterai que dans min école A il y est une deuxième nouvelle maîtresse et de plus je sais que les parents ont écrit à l'IA pour leur demander lors de ma précédente demande, de me laisser sur le post!)

On m'a informé que je devrai avoir des nouvelles lundi mais d'ici là je me ronge les sangs :cry:

J'aimerai vraiment avoir ce post!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict demain :cry:

Je viendrai vous dire...je vois que beaucoup on lu mais n'ont pas laissé de réponses, sans doute car ils n'en avaient pas! :P

Je stresse un peu mais quelque soit le résultat je me dis que tôt ou tard j'aurai ma classe...patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict demain :cry:

Je viendrai vous dire...je vois que beaucoup on lu mais n'ont pas laissé de réponses, sans doute car ils n'en avaient pas! :P

Je stresse un peu mais quelque soit le résultat je me dis que tôt ou tard j'aurai ma classe...patience :)

Courage à toi :wub: Plein de :clover:

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict demain :cry:

Je viendrai vous dire...je vois que beaucoup on lu mais n'ont pas laissé de réponses, sans doute car ils n'en avaient pas! :P

Je stresse un peu mais quelque soit le résultat je me dis que tôt ou tard j'aurai ma classe...patience :)

Moi c'est surtout que je n'ai pas tout compris :P

j'étais ZIL l'an dernier, et un peu dans ce genre de cas de remplacement de remplaçante enceinte, etc

mais là je me suis embrouillée dans les X Y Z :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P oui je comprends mais ne pouvant citer de noms et la situation étant complexe c'est difficile à expliquer :blush: Sinon je n'ai pas encore eu de réponse, je ne sais donc pas si le congé parentale me sera attribué :cry: J'attends....patience :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...