Aller au contenu

quand les parents s'en mêlent....

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un élève qui tape tout le monde, il va même taper sur les CM2...

Plusieurs parents de la classe se sont plaints, en me disant que cet élève a tapé sur leur enfant....

Ils me disent qu'ils vont attraper la mère de l'enfant concerné....Etant donné leur "mentalité", c'est mieux qu'ils ne s'approchent pas entre parents, sinon, ça va mal se finir....il y a déjç eu des claques entre adultes devant la grille de l'école.

Que pourrais je faire pour cet élève qui tape tout le monde?

Quand j'en parle à la maman, elle passe son temps à me dire que c est pour se défendre....je lui ai fait comprendre qu'en général, c'est lui qui commence...elle ne veut rien entendre, son fils chéri est un ange....En tout cas, je ne sais pas comment faire, elle m'énerve à ne jamais m'écouter en plus :ninja:

Posté(e)

J'ai un CM2 aussi dont plusieurs parents se sont plaint depuis la rentrée. Quelques enfants aussi d'ailleurs se sont plaint. Du coup, on va rencontrer la mère avec ma collègue "elle veut tirer çà au clair"... <_< Mouais, le fils me dit que c'est sa mère qui lui dit de se défendre, donc il frappe. <_< ..Bref, on verra ce que la mère dira la semaine prochaine, mais selon ce qu'elle dit, j'aurai de quoi lui répondre, parce qu'il est vraiment :ninja:

Posté(e)

Plusieurs parents de la classe se sont plaints, en me disant que cet élève a tapé sur leur enfant....

Ils me disent qu'ils vont attraper la mère de l'enfant concerné....Etant donné leur "mentalité", c'est mieux qu'ils ne s'approchent pas entre parents, sinon, ça va mal se finir....il y a déjç eu des claques entre adultes devant la grille de l'école.

Quand j'en parle à la maman, elle passe son temps à me dire que c est pour se défendre....je lui ai fait comprendre qu'en général, c'est lui qui commence...elle ne veut rien entendre, son fils chéri est un ange....En tout cas, je ne sais pas comment faire, elle m'énerve à ne jamais m'écouter en plus :ninja:

Ben, c'est le seul trouble de cet enfant? le fait qu'il tape? je ne sais pas, si c'est trop important je demanderai une observation par le psy du rased :idontno: il cherche peut être à exprimer autre chose?

Posté(e)

A quand les caméras dans les cours de récré !!!

Posté(e)

Ben, c'est le seul trouble de cet enfant? le fait qu'il tape? je ne sais pas, si c'est trop important je demanderai une observation par le psy du rased :idontno: il cherche peut être à exprimer autre chose?

Il veuit toujours se faire remarquer...Il monte sur les tables quand c est moi qui doit ouvrir la grille, et que c'est ma collègue qui gère l'accueil de ma classe....

Il est suivi par une assistante sociale, j'ai un rdv avec elle la semaine prochaine...elle m a demandé si je suis au courant de ce qu'il a vécu avant....bein non.

Le problème c'est que j'en ai plusieurs qui sont suivis par des éduc ou autres, et donc je n'ai qu'un rdv de temps en temps avec eux....

Mais connaissant certains parents, ça peut aller "loin"....