Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, en faisant une recherche j'ai trouvé un super post sur calinours mais à part la page 1 , aucun message n'est accessible et les fiches non plus... :cry: qui peut m'aider ?Est ce que quelqu'ujn aurait par hasard tous les documents qui sioont sur ce post (dans la rubriques fiches pour l'école)?

merci d'avance :wub:

Posté(e)
coucou, en faisant une recherche j'ai trouvé un super post sur calinours mais à part la page 1 , aucun message n'est accessible et les fiches non plus... :cry: qui peut m'aider ?Est ce que quelqu'ujn aurait par hasard tous les documents qui sioont sur ce post (dans la rubriques fiches pour l'école)?

merci d'avance :wub:

Non mais j'avais participé à ce post... J'ai quelques docs à te passer si tu les veux : un jeu de l'oie, un mémory, des marionnettes à doigts et des fiches niveau GS. Si ça t'intéresseenvoie-moi un MP avec ton mail.

Posté(e)

Je ne comprends pas ... J'arrive à ouvrir les documents ... Il s'agit bien de ceux là ?

Posté(e)
Je ne comprends pas ... J'arrive à ouvrir les documents ... Il s'agit bien de ceux là ?

tu arrives à ouvrir les documents de toutes les pages?

car MOI JE N'Y ARRIVE PAS POUR LES PAGES 2 3 ET 4 :cry::cry::cry::cry: et c'est là qu'il y a toutes la doc interessante!!!

à l'aide...s'il vous plait

Posté(e)

ca y'est j'ai réussi :blush:

merci à vous :wub:

Posté(e)

Tout est bien............qui continue bien! :thumbsup:

Posté(e)

Suite à ton MP, je tiens à ta dispostion les documents mis en ligne pour mon compte...Mais si le lien fonctionne à nouveau tu les retrouveras au fil du post...
Posté(e)

Suite à ton MP, je tiens à ta dispostion les documents mis en ligne pour mon compte...Mais si le lien fonctionne à nouveau tu les retrouveras au fil du post...

MERCI CALINOURS :)