danae Posté(e) 3 novembre 2003 Partager Posté(e) 3 novembre 2003 hello on m'a parlé de ce site, et je le trouve interessant, alors je me suis inscrite... alors moi, je suis completement à la masse, car je suis 184ieme sur lc paris... mais bon, je me tiens au courant, même si je ne crois pas aux miracles... à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Partager Posté(e) 3 novembre 2003 Salut! bienvenue à toi! il y a un post sur les lc paris... tu peux aller y faire un tour, sinon tu auras aussi des nouvelles par loutte qui est souvent dans le "défouloir"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 4 novembre 2003 Partager Posté(e) 4 novembre 2003 Oui, bienvenue parmi nous!!! Tu verra ici on s'éclate et en plus on déstresse!! Alors n'hésite pas à nous rejoindre dans le défouloir!!! Bizzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 4 novembre 2003 Partager Posté(e) 4 novembre 2003 je te souhaite la bienvenue de la part d'une LC d'amiens, tu verras ici on se sent bien, mais pour l'instant il n'ya qu'ici......et peut-être ailleurs bientôt, qui vivra verra.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bopenniang Posté(e) 4 novembre 2003 Partager Posté(e) 4 novembre 2003 Bienvenue à toi Danae!!!! Je viens tout juste de faire remonter le sujet de la LC paris rien que pour toi.... Bienvenue sur le forum où l'on partages infos et angoisses... Pour renseignement, hier on en était à 16 personnes appélées. Sachant qu'in y a eu 35 remontées en liste principale (pe2) et qu'il y a 8 personne en LC du concours interne... voici les calculs que l'on peut faire pour toi: 184 (ton rang) - 35 (remontées en lp) = 149 + 8 (lc interne) = 157ème 157 - 16 (appelés à ce jour) = 141ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés