didouche Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bonjour, Je dois passer le concours en 2007 et je ne sais pas quoi prendre comme livre pour préparer la science que je prends en majeure et l'hist-géo en mineure ... Si vous pouviez me dire quoi prendre cela m'aiderait beaucoup car je le prépare en candidat libre, j'hésite entre hatier hachette et vuibert. Alors si vous en avez un à me conseiller n'hésitez pas !!!!! Merci
Toubab Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Le hatier sans hésiter! D'ailleurs, je peux même te le vendre si tu es intéressée. J'ai aussi le hachette mais je le trouve moins bien. Quant au vuibert, je ne le connais pas. Mais la bible reste quand même le hatier.
natsnany Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 à draguignan les profs sont assez unanimes en ce qui concerne le hachette maintenant, à chacun ses goûts :P
Aquitanaise33 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés