Aller au contenu

ratus, c'est quelle methode de lecture?


calimero82

Messages recommandés

et je souhaite trouver les equivalents en livre des differentes methodes de lecture.

je m'adresse a vous car en stage vous avez du en avoir certains.

alors, ratus, gafi, j'ai revé que, abracadalire,...

methode syllabique, globale, mixte, naturelle.........

voila j'espere que vous pourrez me renseigner.

merci d'avance

calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit site où tu trouveras des infos :

LA et fouille dans le site

Et encore :Et la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véro,

ton premier lien vers Famille éducation...me fait peur. ils me semblent très réac, dramatiseurs et faisant des raccourcis dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet spirou, j'ai vu qu'il y avait certains articles signés rachel boutonnet, l'auteur du livre 'journal d'une instit clandestine". tres reac!

cependant, merci bcp vero pour ce lien où les methodes sont bien detaillees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, désolée, j'aurais peut-être du préciser, qu'à mon avis, il y en a à prendre et à laisser, mais que les différentes méthodes sont nommées et expliquées. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans travailler par cycles en français , ils ont fait un tableau qui m'aurait bien servi pour le concours, et qui compare, en langage clair, les différentes méthodes.

Sinon, dans le hatier concours, il en parlent aussi!

Bon, c'est pas terrible, mais bon... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...