calimero82 Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 et je souhaite trouver les equivalents en livre des differentes methodes de lecture. je m'adresse a vous car en stage vous avez du en avoir certains. alors, ratus, gafi, j'ai revé que, abracadalire,... methode syllabique, globale, mixte, naturelle......... voila j'espere que vous pourrez me renseigner. merci d'avance calimero
AubergineFelee Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Un petit site où tu trouveras des infos : LA et fouille dans le site Et encore :Et la
spirou Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 véro, ton premier lien vers Famille éducation...me fait peur. ils me semblent très réac, dramatiseurs et faisant des raccourcis dangereux
calimero82 Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) 4 novembre 2003 oui en effet spirou, j'ai vu qu'il y avait certains articles signés rachel boutonnet, l'auteur du livre 'journal d'une instit clandestine". tres reac! cependant, merci bcp vero pour ce lien où les methodes sont bien detaillees.
AubergineFelee Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Heu, désolée, j'aurais peut-être du préciser, qu'à mon avis, il y en a à prendre et à laisser, mais que les différentes méthodes sont nommées et expliquées. _bl_sh_
sophie56 Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Sinon dans travailler par cycles en français , ils ont fait un tableau qui m'aurait bien servi pour le concours, et qui compare, en langage clair, les différentes méthodes. Sinon, dans le hatier concours, il en parlent aussi! Bon, c'est pas terrible, mais bon... _bl_sh_
Messages recommandés