finette51 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Qui serait intéressée pourpartir faire à stage àl'étranger et surtout avez vous des infos à propos de ces stages? Je suis particulièrement intéressée par ceux au Burkina ou Madagascar. Merci
Dididounette Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 qui serait intéressée pourpartir faire à stage àl'étranger et surtout avez vous des infos à propos de ces stagesje suis particulièrement intéressée par ceux au Burkina ou Madagascar merci Je viens justement de faire ma demande pour ces deux stages, avec legere preference pour le burkina... pas d'info pour l'instant, je croise juste les doigts pour etre prise... as tu déjà fais ta préinscription? On se tient au courant si tu veux !!
nikita08 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 qui serait intéressée pourpartir faire à stage àl'étranger et surtout avez vous des infos à propos de ces stages je suis particulièrement intéressée par ceux au Burkina ou Madagascar merci Je viens justement de faire ma demande pour ces deux stages, avec legere preference pour le burkina... pas d'info pour l'instant, je croise juste les doigts pour etre prise... as tu déjà fais ta préinscription? On se tient au courant si tu veux !! Coucou les filles, Pareil intéressée par le burkina faso mais à Charleville, une réunion a été organisée avec 5 PE2 et pour le reste, rien du tout donc, bon, je suis un peu dég... Mais à ce que j'ai pu comprendre, il faut payer son billet d'avion soi-même. A vérifier tout de même... Moi, je vais exactement ce qu'il en est, pour pouvoir aussi ma demande...
finette51 Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 C'est cool de trouver d'autres personnes. Alors savez vous en koica consiste exactement? Doit on prendre cela comme un stage d'observation avec qq séances de notre part ou bien est ce un vrai stage en responsabilité? Est ce que ca compte comme un stage en responsabilité ou est ce qu'on fera qd meme les 2 autres stages ( nov et mars) en frnce? Merci de me tenir au courant car peut infos et date limite avant 10 oct Delphine PS: ma demande n'est pas encore faite qu'avez vous mis pour votre demande : cv; lettre motiv.....avez vous des expl de lettre. MERCI
manon chalons Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Salut, moi aussi j'ai fait quelques demandes dont Madagascar, Canada et Angleterre. J'ai eu des réponses pour Canada et Madagascar. Le responsable du Stage de Madagascar va venir me rencontrer à Châlons. Pour l'instant je n'en sais pas plus. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Pour ma demande je n'ai pas mis de CV ou lettre. J'ai juste écrit un petit mail. Voilà, à bientôt. Manon
Messages recommandés