misstralle1306 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bonjour, Je souhaite fabriquer les étiquettes des jours de la semaine. Mais la + grande taille de police proposée par Word (72) ne permet pas de les lire du fond de la classe. Quelqu'un sait-il comment augmenter la taille de police ? D'avance merci
Moustache Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 à la place de 72, tu peux taper manuellement n'importe quelle valeur...
misstralle1306 Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 à la place de 72, tu peux taper manuellement n'importe quelle valeur... Merci beaucoup. J'avais déjà essayé, mais je ne sais pas ce que j'avais fait, ça ne marchait pas !
ann Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Impression Mode affiche feuille divisée en 2 ou en 4... Voilà
pluco Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Et avec Power Point??? C'est plus adapté que word et aussi dans le pack office!
laowai Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 ImpressionMode affiche feuille divisée en 2 ou en 4... Voilà Euh... je n'ai pas trouvé ça dans Word, même en fouillant et en essayant tout. Est-ce que tu pourrais expliquer exactement les manipulations que tu fais ? Merci !
pascaly Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 mais si, tu peux le faire ... tout d'abord tu sélectionnes les letrres, les mots que tu veux agrandir, puis écrire 100 (par exemple) dans "la taille de la police" puis tu fais entrer. bonne prépa
Messages recommandés