Pucca Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Qui suivra à partir du 18 novembre prochain, comme moi, la formation à Paris 8. J'aimerais échanger avec ces personnes avant de commencer les cours. Merci CC
fleursdelys Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Qui suivra à partir du 18 novembre prochain, comme moi, la formation à Paris 8.J'aimerais échanger avec ces personnes avant de commencer les cours. Merci CC bonsoir , j'ai effectué mon deug et ma licence des sciences du langage à paris 8, il y a quelques années, et je voudrais savoir ce qu'est cette formation crpe ? pourrais-tu m'en dire plus merci ? merci à toi !
Pucca Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) 7 octobre 2006 Cette formation prépare les candidats aux épreuves écrites et/ou orales du CRPE. C'est l'université Paris 8 qui fait une formation permanente le samedi à partir du 18 novembre prochain. On peut choisir parmi plusieurs modules. L'année dernière, j'étais inscrit au Cned et je n'ai pas eu assez de temps pour préparer le tout. J'ai trouvé que les livres que nous trouvons dans le commerce étaient souvent plus clairs. En précisant, que je suis mère de trois enfants et que j'ai un travail d'intervenante d'anglais dans les écoles primaires, depuis 3 ans. J'ai choisi cette formation pour son taux de réussite. D'autres part la formation est complète et fait par des enseignants de l'IUFM. Le sîte pour avoir plus d'informations: www.fp.univ-paris8.fr. J'espère t'avoir donné suffissamment d'information. CC
farida Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 je pense m'y inscrire... si ce n'est pas trop tard...
Pucca Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) 7 octobre 2006 Tiens-moi au courant, si tu as encore pu avoir de la place. CC
Samou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Tiens-moi au courant, si tu as encore pu avoir de la place.CC Je suis intéressée par cette formation mais je touve pas le lien quand je vais sur www.fp.univ-paris8.fr Cette formation se trouve dans quelle rubrique?
fleursdelys Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 je suis allée sur le site de paris 8 mais je n'ai pas trouvé la rubrique...peut-être pourrais-tu mettre le lien direct ici ? ça serait sympa !!! merci à toi !
Pucca Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 Le lien direct: http://www.fp.univ-paris8.fr/index.php?ses...e&frm_id=55. Sinon, il faut aller sur le sîte: www.fp.univ-paris-8.fr, choisir la rubrique "ingénerie de formation", ensuite préparation à l'écrit et/ou l'oral pour le CRPE. Je viens de le faire, donc cela devrait marcher... CC
farida Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Cette formation prépare les candidats aux épreuves écrites et/ou orales du CRPE. C'est l'université Paris 8 qui fait une formation permanente le samedi à partir du 18 novembre prochain. On peut choisir parmi plusieurs modules.L'année dernière, j'étais inscrit au Cned et je n'ai pas eu assez de temps pour préparer le tout. J'ai trouvé que les livres que nous trouvons dans le commerce étaient souvent plus clairs. En précisant, que je suis mère de trois enfants et que j'ai un travail d'intervenante d'anglais dans les écoles primaires, depuis 3 ans. J'ai choisi cette formation pour son taux de réussite. D'autres part la formation est complète et fait par des enseignants de l'IUFM. Le sîte pour avoir plus d'informations: www.fp.univ-paris8.fr. J'espère t'avoir donné suffissamment d'information. CC quel est le taux de reussite??
Messages recommandés