Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui suivra à partir du 18 novembre prochain, comme moi, la formation à Paris 8.

J'aimerais échanger avec ces personnes avant de commencer les cours.

Merci

CC

Posté(e)
Qui suivra à partir du 18 novembre prochain, comme moi, la formation à Paris 8.

J'aimerais échanger avec ces personnes avant de commencer les cours.

Merci

CC

bonsoir , j'ai effectué mon deug et ma licence des sciences du langage à paris 8, il y a quelques années, et je voudrais savoir ce qu'est cette formation crpe ?

pourrais-tu m'en dire plus merci ?

merci à toi !

Posté(e)

Cette formation prépare les candidats aux épreuves écrites et/ou orales du CRPE. C'est l'université Paris 8 qui fait une formation permanente le samedi à partir du 18 novembre prochain. On peut choisir parmi plusieurs modules.

L'année dernière, j'étais inscrit au Cned et je n'ai pas eu assez de temps pour préparer le tout. J'ai trouvé que les livres que nous trouvons dans le commerce étaient souvent plus clairs.

En précisant, que je suis mère de trois enfants et que j'ai un travail d'intervenante d'anglais dans les écoles primaires, depuis 3 ans. J'ai choisi cette formation pour son taux de réussite. D'autres part la formation est complète et fait par des enseignants de l'IUFM.

Le sîte pour avoir plus d'informations: www.fp.univ-paris8.fr.

J'espère t'avoir donné suffissamment d'information.

CC

Posté(e)

je pense m'y inscrire... si ce n'est pas trop tard...

Posté(e)

Tiens-moi au courant, si tu as encore pu avoir de la place.

CC

Posté(e)
Tiens-moi au courant, si tu as encore pu avoir de la place.

CC

Je suis intéressée par cette formation mais je touve pas le lien quand je vais sur www.fp.univ-paris8.fr

Cette formation se trouve dans quelle rubrique?

Posté(e)

je suis allée sur le site de paris 8 mais je n'ai pas trouvé la rubrique...peut-être pourrais-tu mettre le lien direct ici ? ça serait sympa !!!

merci à toi !

Posté(e)
Cette formation prépare les candidats aux épreuves écrites et/ou orales du CRPE. C'est l'université Paris 8 qui fait une formation permanente le samedi à partir du 18 novembre prochain. On peut choisir parmi plusieurs modules.

L'année dernière, j'étais inscrit au Cned et je n'ai pas eu assez de temps pour préparer le tout. J'ai trouvé que les livres que nous trouvons dans le commerce étaient souvent plus clairs.

En précisant, que je suis mère de trois enfants et que j'ai un travail d'intervenante d'anglais dans les écoles primaires, depuis 3 ans. J'ai choisi cette formation pour son taux de réussite. D'autres part la formation est complète et fait par des enseignants de l'IUFM.

Le sîte pour avoir plus d'informations: www.fp.univ-paris8.fr.

J'espère t'avoir donné suffissamment d'information.

CC

quel est le taux de reussite??