NéoPhyte Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Oui mais justement, je te dis que t'as pas à te situer par rapport à quelqu'un d'autre pour tout ce qui est "fichage" Apparemment ca ne te gène pas d'avoir 34 fiches... donc c'est qu'apparemment ce n'est pas trop pour toi. Je sais pas si je me fais bien comprendre :P
mariel Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 ouf!!!!! histoire fini,ca me fait une cinquantaine de page,je pense bien avoir ciblé l'important sans trop me disperser. Je pense les relire et apprendre au rythme d'un cours /2 jours et donc d'en faire le tour fin décembre.
mariel Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) 20 décembre 2006 up up Je revois mon emploi du temps a la baisse!! Il me reste deux cours en géo et pas encore révisé histoire ...aie aie et vous ,vous en étes ou?(mineure)
nunu Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 J'ai aussi choisi cela en mineur et je travaille avec le bouquin édité chez Foucher. Je le trouve assez concis (ce qui me va pour bachoter l'essentiel), bien clair, et je vais me faire des fiches ultra-synthétiques quand j'en serai aux révisions. Je viens d'entamer le programme de Géo, mais il semble plus court. Ouf !
Messages recommandés