Aller au contenu

Evaluation CP


roro33

Messages recommandés

J'avais un message ce soir me disant que je devais faire passer les évals Cp à partir de lundi, mais je n'ai aucun autre renseignement. en fait si, un site qui ne s'ouvre pas ! Je suis T2...ESt-ce des évaluations nationales....Qui peut m'en dire plus ? Merci . j'ai essayé d'appeler l'inspection mais personne n'a décroché :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas entendu parlé :huh:

Ca m'étonnerait que ce soient des évaluations nationales

Peut-être des évaluations de ta circonscription (moi, c'est ce que j'ai eu mais en tout début d'année scolaire!)

Véro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quand les évaluations de début d'année en Petite section ???

Désolée de faire du mauvais esprit mais ce genre de choses m'agacent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Cantal, ça fait plusieurs années que l'on fait passer des évaluations aux GS et Cp en octobre...je croyais que c'était national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Cantal, ça fait plusieurs années que l'on fait passer des évaluations aux GS et Cp en octobre...je croyais que c'était national...

Effectivement, moi aussi, je dois faire passer les éval à mes GS/CP ce mois-ci. Mais, je vous rassure, ce n'est pas nationnale. Cela va se joindre au dossier scolaire des élèves et cela sert notament à monter un PPRE.

Voilà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que nous a dit l'insppectrice ! Je viens de les trouver, il y a 12 épreuves à faire passer, dont certaines individuellement et les résultats doivent etre saisies lundi prochain....ca nous laisse beaucoup de liberté :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le site où sont répertoriées les evals à faire passer en gs/cp, mais on n'est pas obligé de toutes les faire (heureusement). Par exemple, cette année, j'en ai 3 à faire passer en gs (motricité, graphisme et oral), et on doit faire "le petit chaperon rouge" pour les cp...mais on ne sait pas encore tout dans le détail, seulement qu'il faut terminer cette semaine pour préparer les interventions du rased...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...