alf Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Bonjour, je cherche des fiches d'exercices sur ces confusions possibles. Pouvez-vous m'aider? Merci
maleyle Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Dans le fichier les 4 chemins du français en CE1, le premier travail sur les sons se fait sur les syllabes inversées. Comme je n'ai pas de scanner (temporairement) je ne peux rien te fournir... Désolée...
alf Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 Dans le fichier les 4 chemins du français en CE1, le premier travail sur les sons se fait sur les syllabes inversées. Comme je n'ai pas de scanner (temporairement) je ne peux rien te fournir... Désolée... Merci quand même pour ton message, ça me fait penser que j'ai oublié de préciser que c'était pour des CP.
doctole Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Tu peux aussi les aider avec les gestes de la méthode Borel Maisonny. D'après les parents, c'est une sacrée aide !
violette22 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 sur le site de la petite souris..... page contribution..... page severine..... il y a des fiches sur chaque sons.... et dans la fiche l.... qqs trucs sur il li al la http://lps13.free.fr/contenu/Xter/severine/accueil.htm
alf Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) 7 octobre 2006 sur le site de la petite souris..... page contribution..... page severine..... il y a des fiches sur chaque sons.... et dans la fiche l.... qqs trucs sur il li al lahttp://lps13.free.fr/contenu/Xter/severine/accueil.htm Merci, c'est super c'est exactement ce que je cherchais!
Tahoney Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Sinon, la fiche que j'ai préparée sur "la li" "al il" avec pour origine "Kimamila le lutin" de "un monde à lire" que j'ai mis sur le site de "truc et astuce" Lien direct pour télécharger la fiche ICI
alf Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) 8 octobre 2006 Merci beaucoup, avec tout ça j'ai pu construire ma fiche.
Messages recommandés