litterature17 Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Bonjour, J'ai été recrutée sur LC l'an dernier et sans aucun problème je suis passée de l'échelon 1 à l'échelon 2 . La dernière fois j'ai entendu dans les couloirs de l'iufm que les anciennes LC ne passeraient pas à l'échelon 3 sous prétexte que nous ne sommes plus sur le terrain mais en formation professionnelle ... Effectivement je n'ai aucune nouvelle de ce changement d'échelon qui aurait du se faire en septembre . Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci
lilie2fr Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Bonjour, J'ai été recrutée sur LC l'an dernier et sans aucun problème je suis passée de l'échelon 1 à l'échelon 2 . La dernière fois j'ai entendu dans les couloirs de l'iufm que les anciennes LC ne passeraient pas à l'échelon 3 sous prétexte que nous ne sommes plus sur le terrain mais en formation professionnelle ... Effectivement je n'ai aucune nouvelle de ce changement d'échelon qui aurait du se faire en septembre . Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci Il y a 2 ans, mon chéri est passé sans souci. Y'a pas de raison. Pour le changement d'échelon, il faut souvent attendre quelques temps avant de la voir effectif. Quand as-tu été recruté sur LC?
lilie2fr Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Attend alors un peu ou contacte ton agent gestionnaire.
Messages recommandés