Aller au contenu

Anglais Rue des Ecoles

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai trouvé dans un cahier d'enfant des photocopies de fiches "Rue des Ecoles". Je ne savais pas que cela existait.

J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas vu de rubrique "Anglais".

Connaissez-vous ? Où peut-on les trouver ?

Merci ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ouais... bizarre

j'ai les cd cycle 3 de la rue des écoles et y'a pas anglais dedans...

:huh:

Posté(e)

Cen'est pas des fiches rue des écoles mais un autre truc dans le même genre mais format papier

C'est un classeur rouge

DD

Posté(e)

je l'avais emprunté dans mon cddp, il y a une k7 audio avec.

Posté(e)

C'est un classeur rouge, avec des fiches, comme celles qu'on pouvait trouver sur rue des écoles, avec un cd de chansons.

Sur le devant du classeur il y a écrit: "rue des écoles"

Mes collègues de cycle 3 l'ont acheté la semaine dernière quand un représentant est venu: 121 euros je crois

Posté(e)
C'est un classeur rouge, avec des fiches, comme celles qu'on pouvait trouver sur rue des écoles, avec un cd de chansons.

Mes collègues de cycle 3 l'ont acheté la semaine dernière quand un représentant est venu: 121 euros je crois

Oui, je l'ai également acheté enfin avec les sous de l'école :P . On verra bien :) . C'est un classeur avec des fiches photocopiables + il y a un guide du maître. Je dois le recevoir le 6 novembre, je vous en dirai plus à ce moment là :) .

Posté(e)

Il coûte cher ?

• 4 années plus tard...
Posté(e)

Il coûte 121 euros.

Si cela intéresse quelqu'un, je vends le mien.... ;)

• J'adhère 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de retrouver cet ancien message, je possède cette méthode d'anglais mais j'ai perdu le CD n°1

et je suis désespérément à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire une copie !

mon adresse mail est christinelamote@yahoo.fr.

Merci à l'avance, ça me sortirait vraiment d'affaire!!!

Posté(e)

Oui, je l'ai également acheté enfin avec les sous de l'école :P . On verra bien :) . C'est un classeur avec des fiches photocopiables + il y a un guide du maître. Je dois le recevoir le 6 novembre, je vous en dirai plus à ce moment là :) .

Bonsoir,

Je viens de retrouver cet ancien message, je possède cette méthode d'anglais mais j'ai perdu le CD n°1

et je suis désespérément à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire une copie !

mon adresse mail est christinelamote@yahoo.fr.

Merci à l'avance, ça me sortirait vraiment d'affaire!!!