lapin blanc Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 ^Heu j'avoue ne pas avoir lu tout le post, mais j'ai pensé à Steeve waring aussi et moins culturel^^^: Noah : aux arbres citoyens^^ bon oki j'avoue j'adooore Noah^^^^ (on n'est pas tous parfais^^^^ )
anouchkka Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Sophie Forte aussi fait des choses extra pour les enfants. Voir la chanson "j'suis vert" sur l'album du même nom (dispo sur deezer) !!!
jujujuly Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 peut-être ce titre a-t-il déjà été donné, mais je viens de tomber sur "Monsieur Toulmonde" d'Aldebert, que je trouve extra: http://www.deezer.com/fr/music/aldebert/enfantillages-406705?song=4381524#music/queue isabelle il est super ce titre je l'ai fait avec mes élèves l'année dernière ils ont adoré et par groupe je ils en ont illustré les paroles sur des grandes affiches que j'ai placardé sur mes fenêtres pour sensibiliser tout le monde
SylviePB Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Le développement durable, l'écocitoyenneté, la nature, l'écologie. Tout cela est souvent chanté. Vois sur ce lien si tu trouves ce que tu veux
christel Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Gregoire dune Belle Nature Extrait ici J'ai MP3, playback, partition et paroles si besoin Clairette, Je veux bien ce que tu as sur cette chanson. Peux tu me l'envoyer ? Modif : Le compte de clairette2385 ne semble plus actif. Quelqu'un aurait-il la partition de "Belle Nature" à m'envoyer ? Merci. Modifié 25 août 2015 par christel
zizic85 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 "La terre est si belle" de Hugues Aufray "Trier les déchets" sur l'air des Champs Elysées J'ai MP3, playback, partition et paroles si besoin par MP
Messages recommandés