Emelle Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Qui aurait le texte tapé du géant de zéralda et pourrait me l'envoyer? Et oui...j'ai oublié mon album à l'école..Merci!
doubleR Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Qui aurait le texte tapé du géant de zéralda et pourrait me l'envoyer? Et oui...j'ai oublié mon album à l'école..Merci! Moi !! On travaille dessus en ce moment ! Ton mail via mp et c'est bon !
patate Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Bonsoir (oui il fait nuit à cette heure tardive) serait-il possible, chère DoubleR que tu me l'envoie aussi ? merci d'avance PS : je mets mon mail ici parce j'ai pas encore écrit assez de messages!! martineau.yann@wanadoo.fr
Emelle Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Bonsoir (oui il fait nuit à cette heure tardive)serait-il possible, chère DoubleR que tu me l'envoie aussi ? merci d'avance PS : je mets mon mail ici parce j'ai pas encore écrit assez de messages!! martineau.yann@wanadoo.fr Normalement c'est parti !!!
Emelle Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Vané2, envoie moi par mp ton adresse que je puisse t'envoyer ce que tu m'as demandé !!! A bientôt...
Messages recommandés