bibicerise Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Watteau, je suis intéressée par ton loto mais n'ai pas compris où se trouve fiches écoles!Merci, Guyguyg Oups, je viens de trouver alors Merci beaucoup! Bonjour, Désolée mais moi je n'ai pas trouvé le loto de Watteau. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
pepite100 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Watteau, je suis intéressée par ton loto mais n'ai pas compris où se trouve fiches écoles! Merci, Guyguyg Oups, je viens de trouver alors Merci beaucoup! Bonjour, Désolée mais moi je n'ai pas trouvé le loto de Watteau. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=98360
giga Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Joey, peux tu me faire suivre les images de Guyguyg ? Je ferai suivre . Merci !
Tamara2 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Moi aussi je vourdias travailer sur le repasde Noël et j'aimerai Guiguy recevoir ce docts.D'avance merci
louloute1984 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 moi aussi je recherche un imagier sur les aliments et donc ça m'interresse!! si quelqu'un pouvait me le faire parvenir... dites moi quoi! merci!
Messages recommandés