Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis nommée depuis la rentrée sur un poste en UPI. La personne que je remplace m'a dit que je devrais toucher la prime du secondaire, et j'ai en plus 2 heures sup par semaine.

Pour les heures sup, le principal m'a expliqué qu'elles étaient payées sur 8 mois, à partir de novembre et jusqu'à juin.

Pour la prime, quand sera-t-elle versée? Est-ce qu'on la touche aussi les mois d'été?

Merci beaucoup!!! ;)

Posté(e)

J'enseigne en ZEP et je n'ai pas encore eu la prime. Les collègues m'ont dit que cette prime viendra en octobre ou novembre. C'est peut-être aussi le cas pour la prime du secondaire.

Posté(e)
J'enseigne en ZEP et je n'ai pas encore eu la prime. Les collègues m'ont dit que cette prime viendra en octobre ou novembre. C'est peut-être aussi le cas pour la prime du secondaire.

De toute façon c'est rétroactif... donc tu toucheras celle de septembre et octobre en même temps....

Pour ce qui est de savoir si on la touche en été je dirai que oui vu ma paye d'aout vue sur mon relevé de compte, mais je n'ai pas encore eu mes fiches de paye de cette été donc.... à confirmer...

Posté(e)

OK, merci pour vos réponses. C'est juste pour prévoir, pour les impots, cautions, etc... :cry: