woody29 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 L'inspecteur de ma circonscription est attentif aux affichages: déclaration des droits de l'homme, réglement de l'école, réglement de classe, consignes de sécurité et plan d'évacuation. Si quelqu'un sait comment se procurer une affiche lisible de la déclaration des droits de l'homme, ça m'intéresse!
Aelita Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Up parce que ça m'intéresse de savoir ce qu'il est obligatoire de trouver dans la classe en cas d'inspection... A mon avis savoir si ce doit être affiché ou présenté dans un classeur visible, agrafé ou relié ou je ne sais quoi encore n'a pas d'importance... tout dépend de la configuration de la classe. Selon moi ce qui compte c'est que ce soit disponible facilement en cas de besoin. Existe t il un texte disant ce qu'il est obligatoire d'avoir dans sa classe ??
kristell Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je fais remonter ce message car ma conseillère pédagogique m'a dit qu'il fallait que j'affiche des consignes de sécurité lisibles des élèves, avec des pictogrammes... Quelqu'un a-t-il réalisé ce genre d'affichage en classe? Merci de vos réponses.
kristell Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 personne n'a jamais fait ni entendu parler de ces affichages en pictogramme?
pepite100 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 personne n'a jamais fait ni entendu parler de ces affichages en pictogramme? Non, désolée.
Messages recommandés