Natfrite Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 bonjour j'èspère que je pose ce sujet dans la bonne rubrique j'aimerai bien savoir si c'est possible de changer d'iufm pour la pe2? J'étais à l'iufm d'aix il y a deux ans et là je suis sur liste complémentaire, or j'aimerai bien faire ma pe2 dans l'académie de Nice. Si quelqu'un à des renseignements... Merci d'avance
lilie2fr Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 bonjourj'èspère que je pose ce sujet dans la bonne rubrique j'aimerai bien savoir si c'est possible de changer d'iufm pour la pe2? J'étais à l'iufm d'aix il y a deux ans et là je suis sur liste complémentaire, or j'aimerai bien faire ma pe2 dans l'académie de Nice. Si quelqu'un à des renseignements... Merci d'avance Cela s'appelle un transfert de scolarité, tu vas faire ta PE2 dans un autre département (dans ton académie ou dans une autre) et tu reviens en T1 (sauf si tu as demandé et obtenu à la fin de ta PE2 un ineatr/exeat). Les transferts de scolarité sont au bon vouloir des directeurs des IUFMs et des IA.Renseigne toi auprès des syndicats vers chez toi.
Natfrite Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 merci pour ta réponse mercredi je vais à la réunion des syndicats pour la liste complémentaire, j'essaierai d'en toucher un mot :P
Messages recommandés