Ola-ilou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Vous en êtes où en ce moment ? parce que moi je trouve que ça va très vite... Je recherche aussi un post que j'avais lu ici, sur les jeux d'étiquettes. C'était un fichier word. Il y avait tout une liste de jeux possibles à faire avec des étiquettes et impossible de le retrouver même en faisant " recherche". Est-ce que qq'1 l'aurait dans ses documents ou serait-il possible de me renvoyer sur le post si qq'1 se souvient ?????? Merci !
cyrille1 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai commencé la méthode 15 jours après la rentrée et je prends mon temps. Je commence demain : Alorie mange à la maison..Et encore je vais remplacer le mot mange par le mot "est". Je n'ai pas le fichier et je fais mes propres exercices autour des textes et du code. Je prends mon temps car beaucoup d'enfants ne lisent pas des mots comme école, certains ne mémorisent pas les mots-outils, donc pas de préciputation. Quant aux jeux d'étiquettes, je ne vois pas de quoi tu parles.
violette22 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 moi aussi j'ai commencé 15 jours apres la rentrée (faute de matériel livré!!!) mais rentrée fin aout, et j'attaque la derniere semaine de boulot sur le 1er album...... enfin mes semaines a moi, cad pas le meme decoupage que dans le livre du maitre...... je mets plus de temps que ce qu'ils annoncent...... donc en fin de semaine, j'aurai passé plus de 5 semaines sur le 1er album..... et concernant tes etiquettes , je ne vois pas trop de quoi tu parles....... mais si c'est en rapport avec "un monde a lire" connais tu ce site..... http://perso.orange.fr/truc.et.astuce/ il y a un espace mutualisation de docs...... et pas mal de jeux dedans
Messages recommandés