millenumgirl Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour, Pour moi ce n'est pas pressé mais ça m'intéresse aussi pour mes CP en cours d'année...Merci d'avance!!
geraldinek57 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Qu'est qu'il faut parce que je ne vois pas trop ce que vous travaillez ! Pour ma part, c'était tout un travail sur la croissance (on se mesurait chaque mois), l'hygiène alimentaire (bien manger pour bien grandir) et la p'tite chanson, c'était juste comme ça, parce que ça parlait des étapes dans l'ordre chronologique ; tout dépend de quoi vous voulez parler : la vie/la croissance/ le vieillissement et la mort ....bref, pour ma part, c'était sur toute l'année avec des MS-GS .
eudemonia06 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 up ! même recherche pour moi car je travaille sur le thème "grandir' ... je voudrais des images à faire ordonner...
petitbalu Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Moi aussi je recherche des images sur les différentes étapes de la vie. Merci
Charivari Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Mes images séquentielles pour cette activité s'appelle LA REDOUTE/VERT BAUDET/DAXON .... Ben c'est une bonne idée, ça ! Le plus durr sera de trouver des personens âgées (daxon ?) Enfin, même dans un magazine, ça doit se trouver...
pepite100 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Le plus durr sera de trouver des personens âgées (daxon ?) Dans les catalogues type Vitrine Magique, non ?
padam Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Le plus durr sera de trouver des personens âgées (daxon ?) Dans les catalogues type Vitrine Magique, non ? ou "Notre temps"
Moineau Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Bonjour tout le monde, je ne sais pas si ça peut vous servir, mais j'ai une fiche des éditions Edelios que j'ai fait faire à mes MS. Je vous la mets au cas où... Bizz à toutes!
Moustache Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 J'ai également un doc en 6 images, mais qui n'est pas libre de droit, donc à voir en privé. Il y a eu également dans un ancien numéro de l'éducation enfantine, ce poster : je l'ai aussi en meilleure résolution, au cas où...
camaldules Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Moi j'ai une petite chanson, avec des illustrations ...
camaldules Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 J'ai aussi ça... d'après les images du site : http://crdp.ac-dijon.fr/-Clic-images-.html
Messages recommandés