Liv Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Avez vous déjà une idée du sujet de votre dossier co? Comment faire pour que l'une des disciplines choisie ne soit pas au service de l'autre?
paillette Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Heu oui, comment faire?? j'ai une vague idée de création d'album à compter en MS, donc dossier qui allierait numération et arts visuels, mais dans quelle mesure l'art visuel ne sera pas au service du ""découvrir le monde?"
Cocotte27 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Ba je crois que ce n'est pas possible. Nous ils nous ont dit de choisir une discipline et une seule pour notre tuteur. Après je pense que tout dépend de ton plan de mémoire ....
paillette Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 En fait, tout dépend de ton académie... nous ne sommes pas tous mangés à la même sauce dans les IUFM de France et de Navarre !! :P A Aix-Marseille, nous avons un mémoire et un dossier co-disciplinaire (ou pluridisciplinaire, de préparation de classe). Dans ce dernier, on doit croiser au moins 2 disciplines sans que "l'une (des disciplines) ne soit au service de l'autre"... et on doit rendre le sujet de ce dossier jeudi 12 octobre au plus tard...
Messages recommandés