Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En faites vous pour tout ou pas du tout ou de temps en temps???

Posté(e)

j'essaye d'en faire pour tout.......enfin surtout français math découverte du monde et eps..mais je commence à saturer................je suis très fatiguée et meme en classe je commence à avoir des moments d'absence..........meme au volabt, je cligne des yeux.

enfin bref, je crois que je vais lever le pieds............

Lorence

T1 avec 2 mi-temps de CP

Bonjour,

En faites vous pour tout ou pas du tout ou de temps en temps???

Posté(e)

Je suis en maternelle. Je ne fais des fiches de prép que sur des activités où je me sens "moins" à l'aise :)

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)

Bonjour, je suis T1, j'essaie de faire des preps pour toutes les séances d'apprentissage. Elles me permettent de me mettre au clair sur les objectifs, mon déroulement... Elles deviennent de plus en plus courtes, j'essaie de ne mettre que l'essentiel.

Posté(e)

euh.... des quoi ??? :P :P

Je n'en fais quasiment plus ! tout au plus, je note la trame des activités que je souhaite faire sur une feuille de classeur ! Et je viens d'être inspectée (vendredi pour être précise) et l'inspectrice ne m'a fait aucune reflexion! Donc, si ça tourne et si on n'en éprouve pas le besoin.....bon vent les prèp. ! ;)