sandra77 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Bonjour, J'ai un stage filé CP et je galère vraiment pour trouver des supports pour préparer mes séances. Je dois travailler sur le phonème p et je ne sais pas comment l'introduire. Quelqu'un connaît-il une comptine avec le p ou peut-être un texte? Merci! PS: sinon de manière générale, comment faire pour "s'intercaler" avec le titulaire (je ne travaille pas avec sa méthode -gestuelle- et de toute façon c'est pas évident de savoir où elle en sera) => j'essaie de trouver des supports différents mais avec des enfants non encore lecteurs... dur dur Merci pour vos conseils
delphinie Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Envoie moi ton adresse mail en MP j'ai quelque chose à te filer
pascaly Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 P'tit lapin plein de poils p'tit lapin plein de poils p'tit lapin plein de poils partout par devant, par derrière par dessus, par dessous p'tit lapin plein de poils partout. PAUVRE PETIT PAPA pauvre petit papa parti pour Paris pour pêcher plusieurs petits poissons pourris passant par plusieurs petits ponts pour pêcher plusieurs petits poissons
Messages recommandés