Aller au contenu

Pas de P.V d'installation pour le moment!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà, j'ai été nommée au 31 août sur mon poste et pour l'instant on ne m'a pas donné de P.V d'installation à signer!!

Un collègue m'a dit que normalement, je n'avais pas à venir à l'école sans cette signature car rien ne prouvait que je travaille ici! :huh:

Qu'en est-il vraiment?

Posté(e)

A mon vis, tu vas le recevoir bientôt. Moi aussi ça a été long pour le recevoir.

Je te déconseille de ne pas aller à l'école, même si tu ne l'as pas signé ! ;) Quand tu le recevras, il sera probablement daté du 1er septembre

Posté(e)

:P Oui ne t'inqiète pas je vais à l'école mais bon si jamais il se passe quoi que se soit je me demande si je ne risque pas de problèmes vu que je ne suis pas "officiellement" à l'école!

Posté(e)

On le reçoit très souvent après la rentrée, octobre ça me semble tard effectivement, mais pour ma part je l'ai toujours eu mi-septembre... et effectivement il était toujours daté de la date officielle de rentrée scolaire nationale.

Tu devrais quand même appeler l'IA, car si la poste a perdu le papier, il faudrait qu'ils t'en renvoie un autre!

Surtout qu'au bout d'un certain temps c'est l'IA qui rale si tu l'as pas renvoyé car ça leur pose souci au niveau des versement des salaires s'ils n'ont pas le PV.