Aller au contenu

Votre évolution au 1500m pendant l'année  

148 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai votée!! je suis partie de 6.5 à 8 /20 (sachant qu'il y a eu pas mal de fois où je n'avais pas le courage de finir...) pour finir à 14.5/20.. et comme quoi tu es possible si l'on s'accroche et que l'on a envi de l'avoir ce foutu concours. ne vous décourager surtout pas, s'il y a des fois où vous ne finissez pas c'est toujours de l'entrainement pris. il vaut mieux ne pas finir que de ne rien faire du tout. il y avait des moments je ne finissais pas et cela même à quelques temps du concours... jusqu'au bout: ne pas se décourager et y croire.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai commencé en septembre avec 0 (parce que incapable de courir plus de 5 min d'affilé) et j'ai eu 6 au concours .Je me suis entrainée toute l'année et j'allais courir 2 fois par semaine (une vraie torture! :blush: ).

Du coup cette année je prends danseon verra ce que ça donnera.

Posté(e)
Pour celles et ceux qui ont déjà passé le concours:

De combien êtes vous parti en debut d'année et combien avez vous eu le jour J (ou aux derniers entrainements juste avant)?

J'ai fait mon 1er 1500 il y a quelques jours et c'est plutot catastrophique alors je voudrais savoir de combien je peux éspérer m'améliorer en m'entrainant toute l'année, histoire (si possible) de me motiver un peu!! :P :D

Je vous remets le barème puisqu'il est plus facile de faire un sondage par note que par temps. ;)

http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/eps.htm

PS: Si vous avez envie de raconter aussi à quel rythme vous vous êtes entrainé, comment, en commencant à quel moment de l'année... ;)

Un petit conseil : ne te fie pas aux progrès des autres chacun fonctionne à SA façon...par contre on m'a dit ( un formateur de forprof) qu'il était inutile de s'entraîner trop tôt, les fêtes étant passées si tu n'as pas encore commencé, ce n'est pas trop grave...si tu t'entraînes régulièrement à partir de maintenant, tu peux prendre et de l'endurance et de la vitesse et ce, assez rapidement...Un autre conseil : ne tente pas le 1500m trop vite, travaille d'abord ton endurance et vois ta vitesse au printemps...

Et c'est vrai que plus tu commences bas, plus tu as des chances de faire des progrès... et ton expérience sera riche et à faire absolument partager le jour de l'oral...

Posté(e)

ben moi, j'ai commencé à m'entrainer il y deux mois et pas très régulièrement je l'avoue :blush: mais j'ai déjà gagné une minute et pourtant on peut pas dire que la course soit mon point fort, loin de là même!! :D

Posté(e)

conclusion si on progresse c' est autour d' une minute ou une minute et 8 secondes

très encourageant! tout cet entraînement pour 5 points de plus !!!

<_<